lundi 20 février 2012

Concours Allociné : allez à l'avant-première Londonienne

Allociné organise un concours pour les fans de Hunger Games et vous permet de remporter des places pour l'avant-première Londonienne qui aura lieu le 14 mars en présence des trois acteurs principaux et du réalisateur Gary Ross. 


Pour participer, une fois connecté avec votre compte Allociné, il suffit de répondre aux 3 questions concernant le livre. 
Les frais de transport et d'hébergement sont inclus dans le lot ; bonne chance à tous les participants !

17 commentaires:

  1. Ah génial les frais sont inclus ! Bon bah bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais tenter ma chance même si je vais à celle de paris
    en plus tout est compris c'est classe ! :P


    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  3. Après si Berlin vous tente... :p

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que les frais de transports et d'hébergements étaient compris ! Je suis ravie :)

    Que la chance soit avec vous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont pas très très dures les questions ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mais on gagne combien de places ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas plus de détails mais je suppose qu'on en gagne 2. C'est à vérifier ^^'

      Supprimer
    2. Ok merci parceque j'ai pas le droit de faire le concours si j'y vais toute seule.

      Supprimer
  7. @prim-rose12. Si tu as déjà tes places pour l'avant première de paris, ça ne sert à rien de participer à ce concours. A un moment, il faut arrêter d'être égoiste. Certaine personne n'ont toujours pas de places et n'ont plus qu'une chance de voir ce film en avant-première... A bon entendeur...

    pdg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison...
      C'est abusé là. Il faut laisser un peu la place à ceux qui ne vont pas à celle de Paris, ou à aucune autre, effectivement c'est égoïste. Personnellement je ne compte aller ni à celle de Paris ni celle de Londres, j'irai juste voir le film le jour de sa sortie, mais pensez un peu aux autres quoi...

      Supprimer
    2. Il reste encore une salle à remplir pour l'avant-première française, tu peux toujours essayer de prendre un billet pour Paris ^^

      Supprimer
    3. Perso j'y participe juste parce que c'est à Londres, si c'était des places pour l'AP de Paris je l'aurais pas fait ! Et de toute manière j'ai jamais de chance à ce genre de concours donc bon... La place ira à quelqu'un d'autre ;)

      Et comme Makie l'a dit il reste encore des places, et si les gens ne peuvent pas venir sur Paris, ça va être encore plus difficile pour Londres !

      Supprimer
    4. Oui pareille que jessi , j'y participe parce que c'est à Londres , et il reste encore des places , je fais pas ça comme ça juste pour embêter le monde , si il ne restait pas de places pour l'AP parisienne je ne l'aurais pas fait évidement , faut pas s’énerver hein , je suis pas la seul a faire ça et je n'avais pas l'intention d'être " méchante" ni égoïste d'autant plus que je suis sur de ne pas gagner ^^' enfin bon .
      *prim--rose12*

      Supprimer
    5. Et calmez-vous les gens, c'est juste un concours lol. Moi aussi, j'y participe tout en sachant que je ne vais pas gagner. ^^' On a un peu le droit de s'amuser dans ce monde pourri.
      Comme le dit Jessi, si vous ne pouvez pas venir à Paris, ce sera plus difficile pour London, même si tout est compris. Même pour moi ça le sera car je séche déjà pour celle de Paris... Je veux quand même aller en cours lol. Je participe juste pour le fun comme Jessi et prim--rose 12.
      Je vais sans doute être méchante mais... C'est complétement débile de s'énerver pour une broutille.
      Peace and love les gens.

      Supprimer
  8. On a tous le droit de jouer qu'on aille à l'avant première parisienne ou pas! Personnellement je ne joue pas car je ne pourrais pas y aller de toute façon. Mais si j'avais pu je l'aurais fait même si je vais à l'avant première parisienne.
    C'est comme si on disait à un fan de ne pas aller au concert de son groupe préféré sur Parsi parce qu'il les a déjà vu à Londres. Chacun est libre de faire toutes les avant première qu'il veut. Ce n'est pas une question de vie u de mort là. Calme les gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça Ally ! :)

      *prim--rose12*

      Supprimer
  9. Mdr. Les gens, désolé si ça en a choqué certain. Mais je persiste et je signe. Je trouve ça débile de participer à un concours si on sait déjà que l'on ne va pas à l'avant-première. Parce que, proportionnellemnt, on a moins de chances de gagner, nous, ceux qui VEULENT vraiment y aller. Et pour ceux qui vont déjà à celle de Paris, je continue à penser que c'est du pur égoïsme. Cela voudrait dire que vous pourriez voir les acteurs 2 fois, alors que d'autres n'en auront même pas l'occasion. Et puis quelle importance qu'elle soit à Londres cette avp ?
    Enfin, il me sera moins difficile d'aller à celle de Londres, tout simplement pour un problème de date. J'ai un p... de dst de maths le lendemain de l'avp parisienne.

    pdg

    RépondreSupprimer