Reuters a interviewé Lenny Kravitz, qui a parlé de ses choix de rôles, de Cinna et de Jennifer Lawrence.
« On ma proposé beaucoup de films avant que je prenne Precious et je les ai tous refusés pendant des années parce qu’ils étaient tous très cliché, » dit Kravitz, qui a pris plaisir à se fondre dans son rôle au point où de nombreux spectateurs ne l’ont pas reconnu.
« Quentin Tarantino m’a dit : ‘Pendant tout le film, j’essayais de trouver qui c’était. Je n’avais pas réalisé que c’était toi » raconte joyeusement Kravitz. « C’est le meilleur des compliments. »
Dans Hunger Games, Kravitz interprète le talentueux et innovant Cinna, un styliste visionnaire et ami de la jeune gladiatrice Katniss, interprétée par Jennifer Lawrence. Il explique que c’est la capacité artistique du personnage et sa nature bienveillante qui l’ont attiré. Le fait qu’il était déjà ami avec Jennifer Lawrence l’a aidé à se mettre dans la peau du personnage.
« Je connaissais Jennifer par le biais de ma fille (l’actrice Zoë Kravitz). Elles ont filmé X-Men (Le Commencement) ensemble à Londres et elles venaient souvent chez moi à Paris le weekend, » raconte-t-il. Le fait d’être ami avec Lawrence a rendu le fait de travailler avec elle « décontracté et très amusant. C’est une actrice incroyable. »
Kravitz explique que même si les scénarios de films affluent, il continue d’être sélectif à propos de futurs rôles. Il espère de nouveau travailler avec son ami Lee Daniels réalisateur de Precious et de choisir des rôles qui surprendront ses fans.
« Je cherche des personnages intéressants, » dit Kravitz. « J’ai hâte d’être occupé. Des rôles bien, des personnages bien et des choses inattendues. »
Source : The Hob
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire