jeudi 16 février 2012

Interview de Wen Bentley avec MTV


Lorsque Josh Horowitz a interviewé les acteurs de Hunger Games le mois dernier pour MTV, il a également posé quelques questions concernant le film à Wes Bentley, qui interprète Seneca Crane (les vidéos ne sont pas disponibles chez nous, j'en posterai dès que possible).

« J’aurais adoré garder cette barbe mais il fallait la tailler deux heures chaque jour, » explique Bentley. « Je ne veux pas passer autant de temps dans la salle de bain. »

Quand on a mentionné le fait que la barbe avait fait parler d’elle parmi les fans, qui a maintenant sa propre page Facebook et que nous avons pu interviewer, il a répondu :
« J’ai vu ça. Je ne savais même pas que ma barbe était aussi intelligente, » dit-il à propos de l’interview, en ajoutant être flatté par toute l’attention que la barbe a reçue. « C’est un look tellement cool. Ve Neill, la maquilleuse, a fait un travail formidable. C’est excitant de voir que ça reçoit autant d’attention. »

Bentley a insisté sur le fait que toute l’originalité de la barbe revenait à Neill et que tout ce qu’il avait eu à faire avait été de se laisser pousser la barbe autant que possible.

« Généralement, je viens tourner un film avec de la barbe et les cheveux aussi longs que possibles pour qu’il y ait plus d’options. J’ai rencontré Ve avant que l’on ne commence à tourner et elle était contente de voir que j’avais de la barbe parce qu’elle avait déjà une idée en tête. Elle a passé près de 3 heures dessus pour essayer de trouver la forme idéale ; c’était cool. »

Bentley s’est amusé à raconter que cette pièce originale sur son visage faisait la moitié du travail pour lui quand il s’agissait de jouer et qu’il aurait parfois souhaité l’avoir gardée.

« La barbe faisait la moitié du travail, » s’amuse-t-il, ajoutant plus tars qu’il avait eu quelques regards curieux quand il se promenait pendant le tournage.
« Je suis allé chez Target plusieurs fois tard le soir parce que mon fils était là et c’était assez bizarre d’acheter de la nourriture pour bébé avec cette barbe et encore un peu de maquillage. »

1 commentaire:

  1. Même lui est fan de la Barbe ! Je veux les vidéos ;_;

    RépondreSupprimer