lundi 6 février 2012

Fanmade : "La seule solution était de se lever et de se battre"

Perfectly-torn a réalisé cette création de Katniss très réussie. 

Et la seule solution était de se lever et de se battre.

4 commentaires:

  1. Y a t-il eu une confirmation officielle d'une avant première parisienne de Hunger Games, avec une éventuelle présence des acteurs?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les acteurs seront présents à Paris le 15 mars :)
      Mais la page Facebook du film n'a pas encore annoncé le cinéma où cela aura lieu, ni quand les places seront mises en place et à quel prix. Ça devrait arriver bientôt !

      Supprimer
    2. donc ça veut dire que l'AP sera vraiment le 15 mars ?!! noooooooooon ! c'est un jeudi ça !!!! ça veut dire cours le lendemain ! j'men fiche, si ça passe pas trop tard j'irai quand même ! (si j'ai des places bien sur !)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup!
    Bah du coup je pense que je vais y allez :D

    RépondreSupprimer