jeudi 2 février 2012

L'avant-première mondiale aura lieu le 12 mars à Los Angeles


Vous êtes-vous remis de vos émotions pour la soirée ? Moi pas encore. 
En tout cas, histoire de bien marquer ces 50 jours jusqu'à la sortie du film, Lionsgate fait les choses en grand -une fois de plus : pas moins de 50 concours sont organisés sur différents sites pour permettre aux fans américains de remporter des places à l'avant-première mondiale. 

C'est comme cela que nous avons la confirmation que cette avant-première aura lieu le 12 mars au cinéma Nokia de Los Angeles. 
Ce sera évidemment un évènement grandiose et il y aura des liens streaming pour suivre le tapis rouge en direct ;)
Source : The Hob

Edit : Le site collider organise un concours ouvert à tous les fans mais il faut cependant noter que seules les places pour l'avant-première seront offertes, c'est-à-dire que les frais de transport et d'hébergement seront à la charge des gagnants.
Pour participer, il vous faut envoyer quel District de Panem vous penseriez représenter le mieux et pour quelles raisons à thecollidermailbox@gmail.com jusqu'au 22 février. 

1 commentaire:

  1. Quel chance ils ont ces américain !
    Le cinéma nokia c'est pas rien !
    Le rêve quoi ! *_*
    Je vais surement encore saouler avec cette question et je m'excuse d'avance ...mais avons nous des nouvelles de l 'AP à paris en ce qui concerne la ventes des quelque places je veux dire ? Je regarde sur le net mais rien de rien ..

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer