mercredi 22 février 2012

Josh Hutcherson a vu le film Hunger Games

Josh Hutcherson, qui a recommencé à tweeter depuis son arrivée à Paris, est rentré chez lui depuis deux ou trois jours... Et il a vu le film Hunger Games


Oh oui, j’ai oublié de dire. J’ai vu Hunger Games pour la première fois hier…
Franchement, je l’adore vraiment. Et pourtant, je n’ai pas l’habitude de dire ça. Ce qui en dit long. L’histoire est parfaitement racontée et le jeu d’acteur est époustouflant.
Jennifer, Liam, Woody, Elizabeth, Lenny, Donald, TOUT LE MONDE était fantastique.
Gary Ross est tout simplement un génie. J’ai hâte que tout le monde le voie !

Que dire de plus, si ce n'est... J-28 ! ;)

1 commentaire:

  1. J'espère que le film sera sanglant comme le livre, qu'ils ne vont pas cacher les scènes gores juste pour en faire un teenage-movie. C'est la seule chose qui me fait peur ^^
    J'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer