mercredi 8 février 2012

Photoshoot de Josh Hutcherson pour le magazine Elle


Josh Hutcherson a posé pour le magazine Elle et a notamment répondu à quelques questions concernant son enfance, son style vestimentaire ou encore les Hunger Games dans la vidéo des coulisses du photoshoot : 


Grandir en étant partagé entre le Kentucky et la Californie a été vraiment cool pour moi puisque j’avais le meilleur côté des deux endroits. Los Angeles est vraiment un endroit moderne, avancé, ouvert pour vivre alors que le Kentucky est un peu traditionnel. Avoir un mélange des deux était très sympa.

Quand j’étais petit, j’aimais beaucoup les dessins animés Disney, comme Pocahontas, Le Roi Lion… Un de mes premiers souvenirs de film est d’avoir été terrifié par la méchante sorcière de l’ouest du Magicien d’Oz. C’était assurément un moment effrayant pour moi plus jeune.

Je suis un grand fan de Ryan Gosling en tant qu’acteur, j’aime sa façon subtile de jouer et la façon dont il intériorise toutes ses émotions. C’est un peu mon style donc c’est définitivement quelqu’un que j’admire.

La chose la plus importante quand je commençais et qu’on n’arrêtait pas de me dire : « Non, » c’était de me rappeler à quel point je voulais faire ça, j’aurais tout fait pour y arriver. Quand on veut vraiment quelque chose, que l’on est prêt à faire ça pour le restant de sa vie, alors on fonce. Sinon non parce que c’est un monde difficile. Mais si on le veut vraiment, ça en vaut le coup.

Mon style personnel… J’ai eu des hauts et des bas, probablement plus de bas que de hauts d’ailleurs. Je ne saurais même pas définir mon style… Le style T-shirts et jeans est ce qui me convient le plus. Peut-être un peu les T-shirts rock’n’roll.

Je suis un mec romantique, dans le sens traditionnel et un peu niais. J’aime aller à la plage, sous les étoiles. Ça, c’est un vrai rendez-vous amoureux. Mais autrement, la soirée classique au restaurant et au cinéma me convient bien.

J’ai hâte de commencer toute cette folie de tournée médiatique pour Hunger Games. On va faire une tournée mondiale donc j’ai vraiment hâte de faire ça. Ces livres sont tellement bien et Peeta est un personnage incroyable donc le fait que ce soit adapté en film est vraiment génial. Et Gary Ross a vraiment fait du bon boulot pour le réaliser et le scénario est incroyable. J’ai vraiment hâte que tout le monde le voit.

Mon nom est Josh Hutcherson et je passe un bon moment à faire ce photoshoot !

3 commentaires:

  1. Il a bon goût ! Ryan Gosling, c'est THE acteur du moment !! Les deux dans un même film se serait le pied *.*

    En plus d'être toujours supra beau tout en restant naturel, il est vraiment humble et détendu... Ca fait plaisir de voir des acteurs comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. En plus d'etre magnifique et d'avoir un super style il a l'air d'etre super sympa, sans avoir le melon! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que Josh n'a pas du tout le melon! Il est célèbre, et pourtant, pour moi, ça peut être un mec que l'on croise dans la rue, mais si en vrai..il y a rarement des garçons aussi beau que Josh dans les rues... ;)

    RépondreSupprimer