lundi 13 février 2012

La page Facebook française du film vous permet de remporter des "placks Hunger Games"


La page Facebook française du film lance donc ce concours qui reviendra chaque semaine et permettra de rendre 10 fans heureux ! ;)

13 commentaires:

  1. Concours accessible à toute la francophonie (Belgique, Québec, Suisse, Luxembourg,...) ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à accéder au règlement du jeu ; j'espère qu'il sera ouvert aux fans francophones (mais jusqu'à présent, ce n'était pas le cas).

      Supprimer
  2. Quand et comment peut-on participer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux participer dès maintenant en allant sur le lien qui est dans l'article :)

      Supprimer
  3. Je n'arrive plus à aller sur la page française chaque fois ça me renvoi à l'accueil :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi =/ Je me demandais si c'était un bug de mon ordi ou pas.

      Supprimer
    2. J'ai vu que plusieurs personnes ont des problèmes avec ce concours ; vous pouvez laisser un message sur le mur de la page, ils se chargeront de régler le problème au plus vite :)

      Supprimer
    3. Je n'ai même pas accès à la page. J'ai beau la chercher dans le moteur de recherche, je ne la trouve pas.

      Supprimer
    4. En allant sur ce lien, ça ne marche toujours pas pour toi ?

      Supprimer
    5. Non, ça me mène à la page d'accueil ><

      Supprimer
    6. Ah, comme ils ont reposté le message du concours ce matin, j'ai pensé qu'ils avaient réparé le problème...
      Poste un message sur leur mur pour leur indiquer ton problème, c'est la meilleure solution :)

      Supprimer
  4. Vous pensez que si on à moins de 18ans c'est bon ?

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que moi aussi j'ai un problème avec le concours,en allant sur le lien,ça me renvoit aussi à la page d'accueil.

    RépondreSupprimer