mardi 28 février 2012

Photoshoot de Jennifer Lawrence pour Glamour UK

Voici toutes les photos du photoshoot de Jennifer Lawrence pour le magazine Glamour UK : 






8 commentaires:

  1. MERCI ! Elle est magnifique ;_; *Ouvre vite photoshop*

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot me vient à l'esprit : magnifique !

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  3. Oh, les photos qui égayent ma première journée de grippe. Elle est magnifique, magnifique,magnifique, magnifique ! Si quelqu'un dit le contraire, je le...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est...magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première et la cinquième photo ! Jennifer est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitufe, cette jeune femme est magnifique..

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pensais pas qu'ils aller choisir Jennifer.L pour interprété Katniss Everdeen, parce que comme tous les lecteur d'Hunger Games, j'avais mon image personnel de l'héroïne...Mais c'est une très TRES bonne actrice! Je pense qu'elle sera parfaite dans ce rôle et qui plus est: c'est vrai, elle est carrément magnifique!
    J'éspère que les films auront autant de succés si ce n'est plus que les livres! Parce qu'ils valent vraiment le coup!!!:)

    RépondreSupprimer