samedi 11 février 2012

Josh Hutcherson tweete depuis Paris !

Alors que Josh Hutcherson (@jhutch1992) n'avait pas utilisé son compte Twitter depuis 2010, il semble que Paris lui en ait redonné l'envie ! 
Il a tout à l'heure posté la vue depuis l'Arc de Triomphe : 


Alors je suis à Paris et je vais faire des achats chez Levi’s… Et maintenant je suis chez Starbucks. Je crois que je ne fais pas bien les choses. haha

Si certains d'entre vous ont l'occasion (et la chance) de rencontrer Josh pendant qu'il est à Paris, n'hésitez pas à envoyer vos photos/impressions à hungergamesfrance@hotmail.fr :)

12 commentaires:

  1. Je me prépare à une absence d'un an encore ! xD Mais sinon déjà rien que de tweeter c'est génial, mais en plus pour dire qu'il est à Paris... Encore mieux ! :P

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais hier xP Bon je crois que je vais y retourner cette aprem hein ;P

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que j'habite à coté ! :'(((
    Et je devais y aller aujourd'hui vite fait -__-'
    Et je vais tout le temps au starbuuuuuuuuuuuuck :'/
    Et.... Bon c'est bon j’arrête xD

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  4. je compte y aller dés que je sais ou est son hôtel, mais strictement rien ne filtre et je devient FOLLE lol sachant qu'il est a 1h a peine de chez moi sur paris, en même temps je ne peut pas me lancer comme sa a l'aveuglette à sa recherche sans point de départ :/ dans tout Paris !! si c'est pas aujourd'hui ce sera sois dimanche sois lundi je m'en fiche je veut le voir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu tiens autant à le voir, tu peux au moins être sûre qu'il sera à l'avant-première de Voyage au Centre de la Terre à 15 h à l'UGC Bercy :)

      Supprimer
  5. eh dire que j'y vais le week-end prochain ... c'est injuste !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Info HS : Les Civil Wars & Taylor Swift ont été aperçus ensemble lors des répets des Grammy Awards... Et comme il est prévu que Taylor chante, pourquoi n'interpréterait pas Safe & Sound !?
    J'espère! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi entendu cette rumeur ; espérons que ça s'avère vrai ! ^^

      Supprimer
  7. J'aimerais savoir qui a confirmé la présence des acteurs à l'avant première en France? Merci.
    Histoire que je fasse pas un voyage inutile et onéreux surtout pour arriver et qu'ils ne soient pas là quoi. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josh Hutcherson l'a lui-même confirmé dans un Tweet ce matin, donc tu peux être sûre qu'ils seront là (avec Vanessa Hudgens, Luis Guzman et Brad Peyton) ;)

      Supprimer
  8. J'imagine que les personnes qui étaient présentes au Starbucks devaient être complètement dingues! ^^ (ce que j'aimerais habiter à Paris!) Tu y vas toi, à l'avant-première?

    RépondreSupprimer