jeudi 9 février 2012

Vidéo : Josh Hutcherson sur le plateau de Ellen DeGeneres

Hier, Josh s'occupait de la promotion de son film Voyage au Centre de la Terre 2 et s'est ainsi rendu sur plusieurs plateaux de télévision, dont celui de Ellen DeGeneres. 


Hey Josh ! Comment vas-tu ?
Je vais très bien et vous ?

Je vais très bien… Tu t’en sors très bien en ce moment, tu as été élu la star montante de 2012 et l’année vient seulement de commencer ; qu’est-ce que ça fait ?
C’est très excitant. Dernièrement, j’ai été occupé à voyager pour faire la promotion de Voyage au Centre de la Terre et de Hunger Games. Donc je suis pas mal occupé, oui.

Tu as fait de très bon choix de films jusqu’ici donc je te félicite.
Merci.

Et tout le monde est impatient de voir le film Hunger Games. Quel âge as-tu ?
J’ai19 ans.

D’où viens-tu ?
De Union dans le Kentucky.

Est-ce que c’est grand ?
Et bien techniquement, je viens d’une commune qui y est intégrée mais il y a 5000 habitants à Union, qui est la ville la plus proche de chez nous. C’est assez petit.

J’ai cru comprendre que tu as quitté la campagne mais que la campagne ne t’a pas quitté ?
Oh non, pas du tout.

Et tu as un canapé dans ton jardin, c’est bien ça ?
Sur le porche pour être exact. Ce n’est pas encore dans le jardin, mais ça pourrait l’être. C’est sur le porche d’entrée avec des guirlandes de Noël.

Donc [sur la photo] c’est ton porche d’entrée ? Tu avais prévu de le jeter ou tu l’as mis là exprès ?
Non, je l’ai fait exprès en espérant que personne ne le prenne, j’avais peur que ça arrive. Mais personne ne l’a pris.

Et les guirlandes de Noël servent à éclairer ou pour faire un effet, ou… ?
Les deux ! Je n’aime pas les lumières fortes, j’aime bien les lumières tamisées et les guirlandes de Noël violettes apportent une lumière tamisée parfaite. Au cas où quelqu’un serait intéressé, c’est une petite astuce.

Donc les gens te voient souvent assis dans ton canapé, sur le porche ?
Voilà.

Parlons de Voyage au Centre de la Terre 2.
C’est un film super, c’est la suite de Voyage au Centre de la Terre que j’ai tourné il y a presque 5 ans. En gros, Sean, mon personnage, entend un signal radio qui vient de son grand-père disparu et il s’avère que c’est sur une île mystérieuse, qui n’a jamais été découverte auparavant. Donc avec mon beau-père, joué par Dwayne Johnson, on va sur cette île et on doit en ressortir avant qu’elle ne coule au fond de l’océan. Il y a des lézards géants, comme vous l’avez vu dans l’extrait, des abeilles géantes… Beaucoup de trucs excitants.

J’espère que tu t’en sors. J’espère que ça marche pour toi.
C’est mon intention.

Comme ça, il pourrait y en avoir un 3ème.
C’est vrai, ça se pourrait.

Peux-tu nous raconter quelques secrets, quelques détails de Hunger Games ?
La scène des guêpes tueuses était une de mes préférées et on avait un mannequin taille réelle de l’une des filles qui a été attaquées par ces guêpes et je suis allé la mettre dans la salle de bain de Jennifer Lawrence, dans sa caravane. Donc elle allait y aller, elle voulait faire pipi, parce c'est ce qu'on fait dans une salle de bain. Et elle a ouvert la porte et a vu ce mannequin, elle s’est mise à crier et elle s’est apparemment fait pipi dessus. Littéralement, elle a tellement ri qu’elle n’a pas pu se retenir. Donc j’étais très fier de moi, j’avais réussi à faire un sacré coup.

Et bien félicitations pour ça. C’est une sacrée blague.
J’ai vu vos vidéos de farces aussi et c’est génial !

Oui, c’est marrant de faire ça. On fait ça de temps en temps.  
Ok, donc tu nous a ramenés des places pour l’avant-première de Hunger Games et deux chanceuses que je vais appeler vont pouvoir y aller. Sara Williams et Nathalie Labrador !
Félicitations, vous allez à l’avant-première.

2 commentaires:

  1. Dieu du ciel , Le rêve d’être à la place des deux filles à la fin quoi ! :'/
    Bon d'accord j’arrête!
    Sinon je ne me lasserais jamais de la blague que fait Josh à Jennifer x)
    Ha oui et j'ai beaucoup aimée les cries général quand le mot " hunger games " est sorti de sa bouche xD

    *prim--rose12 *

    RépondreSupprimer
  2. Il a vraiment l'air sympa et marrant !!! <3<3

    RépondreSupprimer