mardi 28 février 2012

Nouveau spot TV du film !

Un nouveau spot TV a été diffusé aux États-Unis et il ne contient quasiment que des scènes exclusives ! 


14 commentaires:

  1. Je crois qu'il n'y a que des vrais fans (ou des histériques, dépendant du point de vue) pour être à ce point motivé pour regarder un trailer d'une qualité si élévée...
    Je dois vraiment être fan alors xD

    RépondreSupprimer
  2. Ou s'endormir tard après l'avoir vu car l'excitation est grande (A l'instar de moi :p). La scène du pain ! La scène du pain ! La scène du pain ! Je ne vais pas atteindre l'avant première (depuis le temps que je le dis, je serai morte 50 fois).

    PS: Je ne sais pas si j'ai écrit n'importe quoi, je suis fievreusze donc je m'en excuse d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai éteint mon PC vers 0h30 quelque chose de ce genre, et avant de me coucher je regarde toujours Twitter sur mon portable et là qu'est ce que je vois... Un nouveau TV Spot avec la scène du pain ! Le PC de ma soeur est toujours en veille donc je l'ai piqué juste pour voir la vidéo et pleurer et mourir devant cette perfection ! :P (N’empêche je pensais pas voir cette scène avant de voir le film, mais je vais pas me plaindre xD)

    RépondreSupprimer
  4. Ca va être dur d'attendre encore...personne ne peut accélérer le temps ? :D

    En tout cas je crois qu'on va passer un super moment devant le film, sans aucun doute même !

    Jacoby

    RépondreSupprimer
  5. juste magnifique *.* ( 22 jours de torture ! )

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vu il y a quelques heures à peine, je le regarde encore, et je suis morte au moins 15 fois ... xD
    Nan mais les scènes quoi ... Ils veulent vraiment nous tuer ... Pas sympa ça ! :P
    Comme Jessi, la scène du pain je ne m'attendais pas à la voir de si tôt, j'ai été vraiment surprise (D’ailleurs je mangeais en même temps et je me suis presque étouffée .. Presque xD )
    Alors la scène où ils s'habillent tous pour la moisson je veux même pas en parler x)
    Enfin bon, j'arrête là parce que sinon ce n'est pas fini ! x)
    Sur ce, je vais regarder une énième fois cette merveille :P

    *Prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien voir ce spot en HQ...

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi y a pas de spots comme ça en France ? Franchement !! Je hais les américains !! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comprends pas pourquoi tu hais les américains ??
      Sinon en France, pub a la tv interdite pour le cinéma

      Supprimer
  9. Wow... j'en ai eûs des frissons..

    RépondreSupprimer
  10. Moi je trouve ça un peu dommage qu'ils n'aient pas pris des acteurs un peu plus jeunes pour jouer le scène du pain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'il y a la scène... --'

      Supprimer
    2. Y a que 5 ans de différence entre le flackback et la Moisson, ils vont pas prendre des acteurs plus jeunes pour si peu ! Si ils avaient 10-15 ans de différence okay je veux bien mais c'est pas le cas... Et franchement je suis contente d'avoir cette scène avec Jen et Josh ;)

      Supprimer
    3. Puis, il existe du maquillage pour ça. Tu rends plus jeune puis basta. Il y a des personnes qui font plus vieilles que leur âge (il y a des gamins de 12-13 ans qui sont plus grands et qui font beaucoup plus vieux que moi). Dans HP, c'est bien les même acteurs qui font la scène du "19 ans plus tard", même si là ils devaient plus vieux, pas plus jeunes. Et on ne va pas faire tout un pataquès pour une scène.

      Supprimer