« Je n’ai pas vu grand chose de l’arène donc j’ai hâte de voir les Jeux en eux-mêmes. C’est très émouvant. On s’attache vraiment aux personnages, même Cato et Thresh, qui sont un peu les méchants du livre, » dit-elle. « On s’attache vraiment à l’histoire de chacun d’entre eux et je suis très impatiente de voir le résultat. »
Banks a expliqué qu’en ce qui la concerne, la Moisson était la scène la plus difficile et la plus enrichissante à tourner.
« La Moisson est géniale. On voit une héroïne se mettre en avant, se montrer pour la première fois de sa vie et c’était vraiment une scène remarquable à tourner. C’était d’ailleurs difficile parce que la température était insoutenable, à peu près 40° pour les quelques jours où nous avons tourné. Tous les jeunes tombaient comme des mouches, » se rappelle-t-elle. « C’était de la folie et c’est aussi la seule fois où l’on est dans le District 12. »
Elizabeth Banks ajoute que le meilleur moyen de supporter les températures et conditions extrêmes pendant le tournage de la Moisson était de mettre une bonne ambiance entre les prises.
« Je crois que quand ça devient difficile, l’un de mes moyens préférés pour gérer est de faire des blagues. On prend notre travail au sérieux mais on essaie de ne pas se prendre au sérieux. Wody [Harrelson] est un très bon partenaire pour ça, » dit-elle de sa costar à la réputation de blagueur. « Il raconte des blagues un peu vulgaires et il fait preuve de beaucoup d’autodérision. Il est fantastique, on s’amuse beaucoup avec lui. »
Source : The Hob
Tresh n'est pas l'un des méchants ...
RépondreSupprimer