dimanche 12 février 2012

Plus d'infos sur l'avant-première française !


Vous le savez tous : l'avant-première française du film Hunger Games  avance à grands pas ! 
Metropolitan FilmExport a pour l'occasion créé un évènement Facebook qui nous révèle plus d'informations concernant ce jour tant attendu (en plus de ce que nous savions déjà) : 
  • Elle aura lieu le jeudi 15 mars de 20h30 à 23h30 au Gaumont Champs Elysées Marignan 
  • Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Gary Ross seront présents
  • Le film sera diffusé en VOSTFR
  • Des places seront bien mises en vente mais on ne sait pas encore quand, combien, ni à quel prix

14 commentaires:

  1. oohhh dieu du cieel !!! je veux des places !!!

    RépondreSupprimer
  2. @morgane: MOI AUSSI!!!!!^^

    MarinHG

    RépondreSupprimer
  3. En vost !*_____*
    Il me faut ABSOLUMENT ces places ! je l'ai veux !
    En plus je sens que ça va partir super vite comme la salle de l'AP est assez petite et je ne peux les reserver sur le net :peur:

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh mon dieuuu!! Je veux trop y aller mais comment on achète des places?? Je suis sûre que quand je saurais comment acheter les places y'en aura déjà plus donc je stress grave xDD

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais me tuer x_x J'espérais tellement que l'avant première soit pas jeudi mais pendant le week end, là je crois que c'est mort pour moi mes parents voudront jamais ...
    Je suis en train de déprimer complétement en plus faut pas être con pour être presque sûr que ce sera la seule fois où les acteurs viendront pour l'avant première du film. Vu le phénomène que Hunger Games est amené à devenir ... en plus il y avait Gary Ross ... Merde, alors il pouvait pas faire mieux ...

    Je déprime carrément là :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je comprends en effet... Si ça peut te rassurer, il y aura (au moins) 3 autres films et même si les acteurs ne viennent pas pour chaque sortie, ils reviendront au moins une fois :)

      Supprimer
    2. EXACTEMENT LE MEME ETAT QUE TOI.
      Dans deux heures les places sont mises en vente et je déprime grave car j'habite à plus de cinq heures de train de Paris et je ne peux pas rater les cours...
      Pourquoi sont-ils venus en France pour l'avant-première?? C'est de la tortuuuuuure. Surtout que les prochains films seront encore plus attendus, avec toujours plus de fans etc... donc moins de chances d'obtenir des places et de voir les acteurs!!!!!!!!!
      ET ELLE EST EN VOSTFR!!!!!!!!!! :'( ça finit de m'achever.

      Supprimer
  6. Je sais pas combien y a de place dans la salle, mais ça va être le bain de sang pour avoir des places ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois aussi ! (au moins, ça reste dans l'esprit du livre :p)

      Supprimer
    2. "Bain de sang", petit clin d'oeil.:p J'en ferai partie... Non, je déconne. Je suis dans les starting block, par contre. ;)

      Supprimer
  7. J'espère pouvoir y aller! J'ai commencé à lire le premier tome et je trouve que c'est super bien écrit et c'est franchement génial de rentrer d'office dans le vif du sujet dans un livre. J'ai trouvé Jennifer extraordinaire dans X-Men : Le Commencement et j'ai adoré le travail de Gary Ross sur Seabiscuit.

    RépondreSupprimer
  8. dés que sonne l'heure de la vente des places, je serais a la fnac a prendre direct mes places !!!

    RépondreSupprimer
  9. Paris, c'est pas la porte d'à côté mais je compte bien y aller ;)

    RépondreSupprimer
  10. Dites a 0:34s de la nouvelle BA s'est pas la robe final de katniss? MarinHG

    RépondreSupprimer