jeudi 23 février 2012

Couverture du magazine People spécial Hunger Games


Dans la lignée de US Weekly, le magazine People va sortir un numéro spécial Hunger Games, prévu le 2 mars aux États-Unis. Les fans auront également le choix avec deux autres couvertures : 

Et qui dit numéro spécial sous-entend bien évidemment : images exclusives, tout comme celle de Peeta qui a été dévoilée : 

 Source : The Hob

4 commentaires:

  1. Whaou... ce maquillage de brutasse ! Je comprends mieux comment il peut se fondre dans la nature... j'avoue que j'avais du mal a imaginer la chose mais maintenant... plus du tout Oo


    Shiri

    RépondreSupprimer
  2. Ahah je suis d'accord! CA c'est pas du glaçage de tapette du tout! xD C'est un vrai artiste notre Peeta!

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi Shiri, j'avais du mal à me faire une idée du camouflage mais là...wha ! C'est vraiment très très bien fait !
    Good game Peeta ! :p

    Még

    RépondreSupprimer
  4. Super cette image, merci! Le bras camouflé en écorsse est vachement bien fait, bravo les maquilleuses! ( Ou bravo Peeta)^^

    RépondreSupprimer