samedi 18 février 2012

Rappel : Les places pour l'avant-première française seront mises en vente à 12h

Y a-t-il vraiment besoin de le rappeler ? Dans moins d'une heure, les places pour l'avant-première parisienne du film Hunger Games seront mises en vente au guichet du Gaumont Marignan Champs Elysées à midi, ainsi que sur le site Gaumont

Des fans font déjà la queue depuis 10 heures du matin sur place !

32 commentaires:

  1. Wow quel courage d'y être allé. J'attends midi mais devant mon pc xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils ont du courage... Je suis très bien chez moi, personnellement xD Trois heures de train pour les billets alors que je peux les avoir sur le net, non merci :P

    RépondreSupprimer
  3. Je peux pas réserver ma place, c'est pas possible!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique ; les réservations sur Internet n'ont pas encore été ouvertes :)

      Supprimer
    2. C'est pas ça, c'est le mode de paiement qui me pose problème!

      Supprimer
    3. Je peux pas payer par CB et j'ai pas de carte Gaumont!

      Supprimer
    4. Ah oui en effet... Mais je ne peux rien faire pour toi, désolée :/

      Supprimer
    5. Le pire c'est que demain, y aura plus rien au niveau des places!!!! :'(

      Supprimer
    6. Tu peux pas demander à quelqu'un de ta famille ou un ami de le faire ? ;)

      Supprimer
  4. Je suis dessus !!!!!!!!!!!!! :D Ils ont pris plein de photos c'était géniale !

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  5. ça y est j'ai ma place !!!!! Danse de la joie !!!!
    A 12h45 j'ai eu peur de ne pas avoir une seule place mais via internet j'ai quand même réussis à en acheter deux ^^ Je conseille donc à ceux qui ne l'ont pas encore fait de tenter d'en achter quand même parce qu'elles n'ont pas du se vendre si vite que ça.
    ça va être géniale ! Mais quand ils disent "une partie de l'équipe de tournage" ça veut dire qui ? Parce que si c'est le caméraman c'est pas la même chose qu'avoir Josh Hutcherson ou encore mieux Jennifer Lawrence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Gary Ross seront présents ;)

      Supprimer
    2. Il y a même 4 salles à disposition de l'AP maintenant, donc oui, il reste encore beaucoup de places !
      Et Jennifer, Josh, Liam et Gary Ross iront dans toutes les salles, ce sera pareil pour tout le monde ;)

      Supprimer
  6. J'en reviens toujours pas! J'ai pu avoir ma place!!!!!!!! Vivement le 15 mars!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai eu 3 place sur le net et il y a encore 2 salles du cinéma à remplir ... pas besoin de faire la queue pendant deux heures dans le froid , c'est quand même un peu ridicule, c'est pas si connu c'est pas harry potter ... !

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu que de personnalités ! ça va être topissime XD
    oui je trouve ça un peu disproportionné de venir 2h à l'avance pour l'achat d'un ticket... mais le jour J il va falloir être en avance ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrais savoir l'ap est en vo ou vostfr ? :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En VOSTF, ne t'inquiète pas. ^^

      Supprimer
    2. D'accord, merci ^^
      Mais pourquoi ils mettent partout en VO numérique ?

      Supprimer
    3. Parce que c'est en VO ? xD Mais oui sur mon billet c'est bien écrit VOST donc pas de soucis ;)

      Supprimer
  10. ouiiiiiiiiiiii je lai oh c genial, meme acheter le 19/02 A 1h ye avait encore,je veux les voir tous!

    RépondreSupprimer
  11. Désolée mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit un peu ridicule qu'on fasse la queue dès le matin .
    Vu à la vitesse dont les places se sont écoulées, on a bien fait de venir aussi tôt ( même si des salles ont été rajouté )
    Même si ce n'est pas Harry potter , ça représente beaucoup :)
    Et puis, contrairement à ce qu'on peut croire, non ça ne m'a pas gêner personnellement du tout d'attendre 4 h , on fait des rencontres , l'ambiance était magique, franchement c'est une magnifique expérience, et si c'était à refaire , je le referais sans hésitation ^^
    Voilà juste pour dire que ce n'est pas ridicule, au contraire :)
    Après c'est mon point de vu ;)

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord avec toi Prim-rose12, je n'ai pas pu me déplacer jusqu'à Paris mais j'ai ma place ! C'est vrai que l'ambiance devait être vraiment sympa !
    J'espère faire plein de rencontres Jeudi 15 mars !!! :D

    Még

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en fera még c'est sur , je l’espère pour toi en tout cas ! :)

      *prim--rose12*

      Supprimer
  13. J'ai pu avoir ma place pour l'avant-première!!! Super heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sil Te Plait Dit Moi Comment Ta Fait ( Sa Serais Mon Reve )

      Supprimer
  14. Est ce que quelquun aurais ta gentillesse de me donné un site pour acheté des place pour l'avant premier de hunger games merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. si quelqu'un peut pas y allait peut me vendre ces place parce que je vien d'apprendre que je peut plus y aller ( les seance son complete :( )cette personne peut menvoyé un email ( shannongeoffroy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que les places sont à vendre sur ebay (mais les enchères sont montées très haut !).

      Supprimer
  16. Oh secours!! Je recherche une place please.... tenez moi au courant si vous connaissez quelqu'un qui revend la sienne, Merci infiniment....
    Aurélia
    aureliadaniels@hotmail.com

    RépondreSupprimer