mercredi 22 février 2012

Willow Shields parle de ses débuts dans le film Hunger Games


Dans ce scan (tiré, je suppose, du magazine US Weekly), Willow Shields nous apprend qu'elle appréhendait ses premiers pas en tant qu'actrice en arrivant sur le tournage de Hunger Games

Pour ses débuts en tant que la petite sœur de Katniss, Willow Shields a dû pleurer seulement quelques heures après être arrivée sur le plateau. « La scène où Katniss me prend dans ses bras et où je suis en train de pleurer est la toute première scène de ma vie !, » raconte la jeune actrice de 11 ans. Épargnée des Jeux mortels grâce à sa sœur qui se porte volontaire à sa place, « Prim doit de toute évidence être émue. Mais j’étais stressée. Des centaines de figurants regardaient ! » Heureusement, Jennifer Lawrence était là pour la soutenir. « Elle m’a dit : ‘’Tu as besoin de moi pour pleurer ? Je peux te souffler dans les yeux si tu n’y arrives pas.’’ Elle était super sympa ! »

2 commentaires:

  1. Wooow en plus de ça Jennifer Lawrence est sympaaaaa! (Encore plus fan)

    RépondreSupprimer
  2. super cool cette jennifer bien que je savait qu'elle etait simpa et willow trop belle je l'aime

    RépondreSupprimer