jeudi 23 février 2012

Partez à l'avant-première mondiale du film grâce à NRJ !

NRJ organise un très beau concours, puisque nous avons la possibilité de tenter notre chance pour assister à l'avant-première mondiale du film qui aura lieu le 12 mars à Los Angeles en présence de toute l'équipe du film ! 


Pour jouer, il vous suffit de vous connecter ici via votre compte NRJ ou de remplir les champs d'informations nécessaires. Le lot comprend également le trajet en avion et l'hébergement sur place ! Puisse le sort vous être favorable... ;)

Merci @AshBfrance pour l'info !

7 commentaires:

  1. La classe ! *_* J'aurais bien participé si ça avait été le week-end xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé lol Je fais mon passeport ce weekend je devais le faire en plus du coup ça me booste un peu lol

    RépondreSupprimer
  3. Super, serieux je me passerai bien d'une semaine de cours pour pouvoir vivre cette experience !

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive pas à me connecter >.>
    En plus, ils m'ont donné des ID totalement différents de ce que je leur ai donné, incompréhensible :(

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah, c'est enfin bon ;)

    Suffisait d'insister un peu ^^

    RépondreSupprimer
  6. Les meilleurs choses tombe toujours quand il faut pas (je vais même pas pouvoir voir le film le jour de la sortie :`( .
    Sinon j'ai entendu la pub à la radio et il y a des extraits de la bande annonce j'étais complètement hystérique !!!

    Enfin bref tout ça pour dire j-24 (28 pour moi ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Euh ... C'est normale que je me suis inscrite mais que le concours sur nrj a disparu ??
    Il parait qu'ils ont annulés et que maintenant c'est pour Paris le concours !! Vrai ?

    RépondreSupprimer