vendredi 17 février 2012

La deuxième bande-annonce du film en version française !

Voici la deuxième bande-annonce du film Hunger Games en version française ! 


Honnêtement (même si je préfèrerai toujours la VO) je trouve qu'ils ont fait un réel effort pour doubler cette BA ; on constate une nette amélioration par rapport à la première.

Source : hungergames.fr (merci à Morgane)

18 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un peu mieux mais quand même ..

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de dire ça mais j'accroche vraiment pas avec la VF :( je suis d'accord avec toi, il y a une légère amélioration mais bon je suis toujours décidée à aller voir le film en vostfr !
    Lorsque je vois ça, je commence vraiment à m’inquiéter pour l'adaptation française des Âmes Vagabondes !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que les voix elles sont moins bien que la 1ere BA

    RépondreSupprimer
  4. Oh non.... limite je la trouve justement moins bien que la première! Ca va vraiment me gêner! Faudra que je voie le film en Vostfr absolument!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est marrant, je trouvais les doublures de la 1ère BA plus "molles". Comme quoi, tout le monde a des goûts différents :)

      Supprimer
  5. Je la trouve également mieux que la première =) Toujours de la peine avec la voix d'Effie, et celle de Snow me plait moyennement mais ça s'améliore ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas du tout la voix française de Peeta ! =s Moi aussi je sens que je vais aller le voir en vostfr ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir. Je voulais te demander un petit service. Avec une amie nous avons lancé un projet de fanbook pour Jennifer Lawrence que nous lui remettrons lors de la première parisienne d'Hunger Games le 15 mars prochain. Et comme il faut du monde, est-ce que tu voudrait bien mettre un article sur ton blog pour attirer des gens ? Si oui, merci c'est super gentille, si non, c'est pas grave, aucun soucis. Il faut toujours tenter sa chance ;) Merci beaucoup.

    Voici le message :

    " Un FANBOOK pour Jennifer ça vous tente ? Comme vous le savez l'avant première a lieu le 15 mars, ce serai l'occasion de creer un livre spécialement pour Jennifer et de lui remettre lors de l'avant première !
    Comment participer ? Tout simplement en m'envoyant mots, photos, montages, dessins bref tout ce que vous voulez dire, donner, montrer à Jennifer à cette adresse : mllelondon@live.fr
    Date de fin : 10 Mars. À vos claviers :) Parlez-en autour de vous ! J'espère qu'on arrivera à faire un truc pas mal ! "

    Page Facebook : Jennifer Lawrence France
    https://www.facebook.com/pages/Jennifer-Lawrence-France/140282999412785

    Merci. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'il y a des dimensions particulières à respecter ?
      Je ferai un article demain ;)

      Supprimer
    2. Excellente idée ! *_* Je vous ferais sans doute quelque chose ^^

      Supprimer
  8. Non il n'y a pas de dimension particulières à respecter, vous faites et après on arrange nous :)
    Encore merci c'est super gentille !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi, perso, je trouve ça toujours aussi moche ^^
    La voix de Katniss = tête à claque !!!!! Tu as envie de lui foutre une bonne baffe x(
    Peeta, n’en parlons même pas…
    A part celle d’Effie… les autres c’est beeeeeeuk ^^

    RépondreSupprimer
  10. Comme vous tous, je trouveles voix française HORRIIIIIIBLES! Elles ne collent pas du tout avec les personnages et avec l'ambiance du film. Quand on écoute la version américaine de la première BA,la voix de Caesar(je pense que c'est lui) est troooop belle, et super profonde alors que dans la version française, c'est une voix de vieux, c'est pas beau du tout.Aucune des voix ne me plait, pas en tout cas pour ces personnages.Esperons que ça ne gâcheras pas le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la première B.A si tu parles de celle dans laquelle on voit Katniss dans l'arène c'est la voix de Gale ;)
      Après, moi je trouve ça normal... Les voix anglaises sont les voix "originales" des acteurs. Donc forcément, ça sonnera toujours mieux qu'en français. Il faut dire que niveau doubleur on est pas gâtés non plus xD

      Supprimer
  11. Il y a, en effet, une petite amélioration, mais je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas dutout convaincu par les voix qui doublent Katniss et Peeta. Je préfère amplement celles de la version québecoise... Qu'en autres, celle du President Snow et de Caesar, ça va encore, elles sont assez familière étant donné que ce sont leurs voix attitrés pour les versions françaises. Je crois que je me ferai moi aussi le film en VOSTFR, lors de sa sortie.

    Clarisse

    RépondreSupprimer
  12. je préfaire en Anglais "katniss everdin la fille du feu" sa le f pas :/
    marinHG

    RépondreSupprimer
  13. C'est juste parce qu'ils sont gardé les voix française de chaque acteur sans se demander si elles allaient coller avec le personnage !

    RépondreSupprimer
  14. Moi je trouve que c'est bien mieux que pour la 1ère ba,il y a plus d'émotion.

    RépondreSupprimer