mercredi 22 février 2012

Le tapis rouge de l'avant-première mondiale sera diffusé en direct sur Yahoo


L'avant-première mondiale du film Hunger Games aura lieu le 12 mars au cinéma Nokia de Los Angeles. 
Cet évènement va être grandiose et sera immanquable pour les fans américains (et dans le monde). Yahoo permettra aux fans qui n'ont pas pu faire le déplacement de suivre le déroulement du tapis rouge en direct (de 2h30 à 5h du matin heure française). 

Comme souvent pour les avant-premières de franchises, les fans auront la possibilité de camper devant le cinéma, mais c'est très règlementé (ici, ils ne pourront s'installer avant le 11 mars à 8h30 du matin). Être fan requiert une grande patience ! ^^'

Source : The Hob

12 commentaires:

  1. Pourquoi t'as mis plusieurs heures ? Ça sera juste 2h30-5h du matin pour nous ;) L'autre c'est juste l'heure PT, ça revient au même non ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dira que c'est la fièvre qui a fait ça ;) Merci ! Je vais corriger ça.

      Supprimer
    2. Hunger Games nous fait perdre la tête ne t'inquiète pas ! ;) Bon sinon ça sent la nuit devant mon PC...

      Supprimer
  2. Sérieux, ils campent ? Lol.
    Encore une nuit blanche... Ah HG, va nous tuer.
    En fait, non je ne pense pas la faire, je suis capable de m'endormir devant le film, le quinze. :p. On aura notre tapis rouge !

    RépondreSupprimer
  3. Nuit blanche en perspective... Les têtes de vainqueur le lendemain en cours, argh !

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour dire que hier j'était a la gare de Metz et ca a ete un vrai bonheur pour moi de voir des affiches de HG (peeta , rue ...etc)!!!!! Vraiment hate !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai (encore) une question ^^'
    Pour l'avant première, étant donné qu'il y aura 4 salles, les acteurs vont ils passés dans chacune d'entre elles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils vont passer dans toutes les salles. ;) (Courageux)

      Supprimer
    2. Comme l'a dit Virgine, pas d'inquiétude en effet : les acteurs passeront bien dans toutes les salles du cinéma ;)

      Supprimer
  6. On pourra voir le film ou juste le tapis rouge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film ne sera pas diffusé en direct non, ce sera seulement le tapis rouge ;)

      Supprimer
    2. D'accord donc je peux dormir LOL sinon le lendemain en cour...

      Supprimer