mardi 28 février 2012

Vidéo : Amandla Stenberg parle du film pour le magazine People

Pour le numéro spécial Hunger Games du magazine People (dont la sortie est prévue le 22 mars aux États-Unis), Amandla Stenberg a parlé de Jennifer Lawrence sur le tournage du film : 


Salut ! Mon nom est Amandla Stenberg, je joue Rue et je fais partie du numéro spécial Hunger Games du magazine People.

Pour mon premier jour de tournage, on a tourné une scène de la Corne d’abondance, tout le monde était là et j’ai pu rencontrer tous les acteurs. Jennifer était géniale. Elle est très gentille et on a passé notre temps à s’amuser. Elle avait cette manie de faire des blagues juste avant les prises donc pendant toute la scène, il fallait essayer de se retenir de rire.   

Source : The Hob

1 commentaire:

  1. Amandla est vraiment mignonne!Je trouve qu'elle est parfaite pour jouer Rue!

    RépondreSupprimer