samedi 25 février 2012

Jennifer Lawrence en couverture de Glamour UK


Jennifer Lawrence sera en couverture du numéro d'avril de Glamour UK. Elle a pour l'occasion réalisé un magnifique photoshoot (edit : ajout des scans en HQ). 




Voici également un extrait de l'article du magazine (via le Daily Mail) : 

Bien qu’elle soit complètement américaine, la jeune femme de 21 ans admet adorer tout ce qui est anglais –y compris son petit ami, l’acteur Nicholas Hoult.

L’actrice originaire du Kentucky raconte : « Les anglais ont des manières merveilleuses. Tout ce qu’ils disent est tout simplement plus drôle grâce à leur accent. Il y a l’accent mignon ‘’J’essaie d’être adorable parce que je sais que tu m’en veux,’’ et l’accent bourré, où toutes les consonnes disparaissent. »

Ce doit être l’accent qui l’a faite craquer pour l’acteur de 22 ans, Hoult –qu’elle a rencontré pendant le tournage de X-Men : Le Commencement— puisqu’elle ajoute : « En général, je ne suis pas attirée par les acteurs. C’est drôle de dire ça en sachant que mon copain en est un. »

Lawrence est toujours relativement inconnue au Royaume-Uni, malgré sa nomination aux Oscars pour son rôle dans Winter’s Bone. Mais Hunger Games, une trilogie qui a lieu dans un futur post-apocalyptique où des jeunes s’entretuent à la télévision, risque de changer tout ça, voire peut-être même d’éclipser le succès de Twilight.

Dans une interview du numéro d’avril de Glamour, Lawrence a expliqué que son amour pour l’Angleterre s’étendait à la mode.
« J’adore la façon décontractée dont s’habillent les filles britanniques. Je crois que je m’habille comme ça, » dit-elle. « J’aime Topshop, Portobello Road et Selfridges –même si je mélange toujours Selfridges et Waitrose, ce qui n’a pas toujours donné un bon résultat. »

L’ancien modèle H&M pourrait avoir du mal à passer inaperçue en centre-ville pour aller faire du shopping si elle devient aussi célèbre que Kristen Stewart dans Twilight.

« Je regarde Kristen Stewart aujourd’hui et je me dis : ‘’Je ne veux pas devenir aussi célèbre,’’ explique-t-elle. « Je ne peux pas m’imaginer ce que ça ferait de voir ma vie complètement chamboulée. Mais j’adore mon travail. Je peux prendre plusieurs mois de congé et je gagne beaucoup d’argent –beaucoup plus que ce qu’une personne de 21 ans devrait gagner— donc de quoi devrais-je me plaindre ? »

Source : Down With The Capitol (merci à Virginie)

10 commentaires:

  1. Ça sent photoshop une fois qu'on aura les scans... Elle est trop jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais et c'est dommage. S'il y a du Photoshop, ça va tout gâcher. Elle n'en a pas besoin, elle est sublime, magnifique !

      Supprimer
    2. Non je parle pas de ça xD C'est juste que quand les scans HQ seront disponibles, je vais faire chauffer photoshop :P

      Supprimer
    3. Virginie (la stupide)25 février 2012 à 23:38

      Ah ok ! Autant pour moi lol. On va dire que c'est la fatigue (ouais,il faut toujours une excuse pour ne pas paraître bête ou se sentir seule :p).

      Supprimer
  2. Jespère que vous allez mettre les photos en HQ quand elles sortiront parce que elles ont lair magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Mais à ce que je sache, Jennifer Lawrence n'a jamais été mannequin ?! Elle refuse d'ailleurs de faire partie de ces actrices d'Hollywood qui sont contraintes au physique parfait (régime voire pire...). Je trouve ça un peu en contradiction avec le mannequinat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai modifié la traduction par "modèle" (enfin, c'est un peu la même chose). Il semble qu'elle ait posé pour la marque au tout début de sa carrière :)

      Supprimer
  4. sublime jennifer irresistible

    RépondreSupprimer
  5. Enfin une belle fille qui a des formes, ca change ;)

    RépondreSupprimer